Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alors, la Chine ??
Derniers commentaires
23 juin 2008

Mieux vaut tard que jamais !

Ok, ok... J'ai un peu delaisse le blog ces derniers temps... Je suis desolee, mais au moins j'ai tout plein de trucs a raconter maintenant!! (au fait j'ecris a partir d'un ordi chinois en qwerty donc pas d'accents, les q  a la pace des a etc. bref po facile)

Alors avant tout quelques messages perso pour repondre a mes potes qui me laissent gentiment des commentaires (continuez, ca me fait hyper plaisir)

Remy, sans deconner, tu as vu la Bonne Mere??? Et des figures d'angoisses? WAOUUUUU!!!! Genial ! et tu as vu des filles chaarmantes? A moi aussi nos soirees dans le vieux Nice me manquent, avec Dandan on se disait qu'on monterait bien une asso de mics a Pekin... PS: t'inquietes pas, j'ai reussi a degoter du Pastis (qui vient du Havre, c'est un comble!!!)

Alice, ton message m'a fait tres plaisir et saches que je t'accueilles avec plaisir quand tu veux, viens voir par toi-meme de toute facon c'est toujours enrichissant un voyage, n'est-ce pas?

Ma p'tite Truffette, mes petits pains ont fait sensation lors du BBQ, d'ailleurs je vais tout raconter maintenant.

Publicité
Commentaires
Publicité
Alors, la Chine ??
Alors, la Chine ??
  • Ce blog est né pour répondre à la question que famille et amis me posent souvent: Alors, la Chine? Le sujet principal abordé ici est donc MOI (et un peu les autres aussi) et ma vie passionnante (ou pas) dans l'empire du milieu, en haut à droite (à Pékin)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité