Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alors, la Chine ??
Derniers commentaires
29 juillet 2008

STAND BY

Bon, je sais, ca fait hyper longtemps que je n'ai pas ecrit.

Avec mon memoire je n ai plus le temps! Eh oui, mine de rien ca prend du temps d ecrire, de mettre des photos...

Donc voila, j annonce officiellement que je n ecrirai plus rien tant que mon memoire ne sera pas termine!

Oui ca va prendre du temps...

Mais voila un condense de mes news:

J ai passe mon anniv a renouveller mon visa a hong kong, je me suis regalee, c est super beau!

J ai un petit boulot le week end, je fais passer des entretiens de francais aux etudiants chinois qui veulent partir en France, c est pas mal paye mais je fais vraiment tres peu d heures par semaines.

Je me suis achete un velo electrique flambant neuf, hyper pratique pour circuler dans la pollution sans se fatiguer et en plus, vu qu'avec les JO les voitures ne peuvent plus circuler qu'un jour sur deux selon si la plaque est paire ou impaire, j'embarque mon cheri sur le porte-bagages et roulez jeunesse!!!!

Nous sommes alles faire du camping sauvage sur la plage le temps d un week end avec des amis de Hao. J ai pris des coups de soleil qui ont fait place a un beau bronzage et maintenant je pele legerement mais j ai la drole d impression que mon bronzage part avec le peau morte... bizarre

Mes parents et mon frere vont venir me voir en Septembre, je suis super contente, j ai tellement hate de tout leur montrer!

Au milieu de tout ca, je bosse sur mon memoire a la mediatheque du Centre Culturel Francais, sauf que aujourd hui, bah mon ordi m a lache, il s eteind tout seul parce qu'il surchauffe. Donc Hao est parti dans le quartier High Tech de la ville trouver un bidouilleur d'ordinateur qui pourrait reparer le ventilateur casse. Et moi j'utilise son ordi pour ecrire sur mon blog...

Voila, je crois que j'ai dit l essentiel.

A plus !

Publicité
Commentaires
Publicité
Alors, la Chine ??
Alors, la Chine ??
  • Ce blog est né pour répondre à la question que famille et amis me posent souvent: Alors, la Chine? Le sujet principal abordé ici est donc MOI (et un peu les autres aussi) et ma vie passionnante (ou pas) dans l'empire du milieu, en haut à droite (à Pékin)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité